Les établissements de l’Ile de France ont besoin d’un ENT pour améliorer la distribution des informations importantes.
Les établissements de l’Ile de France ont besoin d’un ENT (Établissement Numérique de Travail) pour améliorer la distribution des informations importantes. Les ENT permettent de centraliser et de diffuser les informations auprès des différents acteurs de l’établissement (enseignants, élèves, parents, personnel). Ces derniers ont également la possibilité de dialoguer en direct avec les acteurs de l’établissement.
Les ENT permettent de centraliser les informations et de les diffuser facilement.
Les ENT (Établissements Numériques de Territoire) permettent de centraliser les informations et de les diffuser facilement. Cette centralisation permet notamment de coordonner les différents services de l’établissement et de diffuser les informations importantes auprès des élèves et des parents. Les ENT sont également un bon moyen de communiquer avec les élèves et les parents, et de leur proposer des services supplémentaires (comme des espaces de travail collaboratifs).
Les établissements de l’Ile de France ont donc tout intérêt à utiliser les ENT.
Les établissements de l’Ile de France ont donc tout intérêt à utiliser les ENT pour la distribution des informations importantes. Ces derniers permettent en effet de centraliser les différentes informations et de les diffuser rapidement et efficacement auprès des différents acteurs. De plus, les ENT facilitent la communication entre les établissements et les parents.